Votre propre while / else Je crois que c'est un bug du site si quelqu'un voit

Je ne comprend car j'ai essayer de voir si mon else marche et il s'avère que oui puisque il print essaie_debug mais apparement CA ne le voit pas alors la je ne sais pas j'ai envie de chercher une magouille pour grugé le valid exo mais j'aimerais savoir vous avez vous aussi eut le meme problème ?

Work through the logic in the following code and see if it helps you spot any errors in yours.

Travailler à travers la logique dans le code suivant et voir si elle vous aide à repérer les erreurs dans le vôtre.

from random import randrange
cpu = randrange(1,10)
count = 0
while True:
    n = int(raw_input("Guess a number 1 to 10"))
    if n == cpu:
        print "You win, in %s tries!" % str(count + 1)
        break
    elif n < cpu:
        print "Too low."
    else:
        print "Too high."
    count += 1
    if count > 2:
        print "You lose."
        break

Yes c'est cool d'avoir répondu aussi vite en fait je regrette d'avoir posté ceci car j'ai trouver mon erreur ... Il fallait indenté le else au niveau du while et la variable du input devais s’appeler chiffre et non pas joueur ! Avec la fatigue il arrive parfois de ne même plus y prêter attention ..
You are french speaker or english ? I appreciate yr intervention but , I found my problem !! it was indendation of else which was not good.. and name of my variable player as part of is ok !

from random import randrange

nombre_aleatoire = randrange(1, 10)
chiffre =""
compte = 0

print ("Hello man\nNous allons t'attribuer un chiffre en 1 et 10\nQue tu vas devoir deviner tu as 3 essaies sinon c'est perdu... pret ?")

while compte < 3: 
    print (compte, "essaie_debug")
    print nombre_aleatoire   
    compte +=1
    chiffre = int(raw_input("Entrer un chiffre entre 1 et 10 puis valider"))
    if chiffre < nombre_aleatoire :
        print ("plus grand.. ", compte, "essaies")
    if chiffre > nombre_aleatoire:
        print ("plus petit.. ", compte, "essaies")
    if chiffre == nombre_aleatoire:
        print ("Bravo")
        break       
else:
    print ("Perdu")

Native tongue is English, spoken and written. My other tongue is Google Translate.

If you must know, I drummed up the example based on what your code indicated, sort of. It was easier from scratch than trying to copy all your code. Please post raw code and an exercise link so we can quickly and easily test it, and quote from it. Thank you. You'll get the right kind of help much quicker, too.

Ahah me too ! I will do as you said i'm beginner editing post sorry for deesagrement i will changing this immediatelly !! Thank's aigain man !!!