Version française

Hi there, I am using the french version of the site and I would like to report a bug on exercise 31/33.
The following code is not working
var snoopy = new Object();
snoopy.espece = "beagle";
snoopy.age = 10;

// enregistrez l'age et l'espece de Snoopy's dans des variables
// utilisez la notation avec point pour l'espece de snoopy
var espece =snoopy.espece;

// utilisez la notation avec crochets pour son age
var age=snoopy["age"];

It returns an error saying you do not use the dot notation. I tried several combinations (sometimes it answered the same thing for the bracket notation) and explored the corrector's code (if (code.match(var espece = snoopy.espece;) === null && code.match(var age = snoopy.age;) === null) {return "Assurez-vous d'utiliser au moins un point pour selectionner une propriete";}if (code.match(var espece = snoopy["espece"]; ) === null && code.match(var age = snoopy["age"]; ) === null) {return \"Assurez-vous d'utiliser au moins une notation en crochet pour selectionner une propriete";}return true;). But couldn't find the way out. It is definitely bugged...

tiens t es le premier francais que je rencontre sur le forum !!
@vincent_terrassegmai, par curiosite tu as essaye var age=snoopy[age]; ?
si ca ne marche pas tu pourrais m envoyer le lien que j essaie ... bizarrement, dans la version anglaise on ne nous demande pas la meme chose. (au passage, tu m excuseras pour les fautes mais je tape sur un qwerty)

Bonjour et merci de ta réponse. Je viens d'essayer, mais dans ces configs en fait, il ne voit même pas les var déclarées par point. Je pensais que jeter un oeil dans le code du correcteur m'éclairerait... mais non.
Merci pour la suggestion et pas de souci pour le qwerty.

Y a pas de soucis. Desole que ca n ait pas resolut ton probleme. Mais apres coup, je suis arrive a l exercices en question et tu avais raison de puis le debut : Il y a un bug dans le program car avec :

var snoopy = new Object();
snoopy.species = "beagle";
snoopy.age = 10;

// save Snoopy's age and species into variables
// use dot notation for snoopy's species
var species = snoopy.species;

// use bracket notation for snoopy's age
var age = snoopy["age"];

je passe l exercices sans soucis...
A la limite, je te dirais de retourner un exercice en arririere, le passer et refaire celui ci. Ou encore refresh your page. Parfois ca marche, certains on deja eux des cas similaires ou leur code etait correcte mais ou ils obtenaient quand meme an error message.

Another reminder to use English language if at all possible. Please don't turn this into a lot of foreign language conversations. The OP clearly knows English, so use it. Thank you.