Suppression des cours en français : que faisons-nous?

Bonjour à tous,

J’ai envoyé un mail à ce sujet à codecademy qui confirme que les cours en français, et toutes les autres langues, sont supprimés.

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils étaient obligé de faire ça pour mettre de nouveaux cours en ligne.

Je sais qu’il y a pleins d’autres sites pour apprendre à coder mais celui-ci est mon préféré. J’ai lancé un fil de discussion sur le forum en anglais en désespoir de cause.

Je ne pense qu’on puisse faire revenir en arrière une grosse machine américaine mais si quelqu’un d’autre à une idée je suis preneur.

Bonne journée.

Fabrice

Je suis également abasourdi de la décision de cette plateforme de supprimer les cours en français.

Le fait que les cours étaient en français me facilitait grandement mon apprentissage.

D’ailleurs j’avais payé un abonnement !!!

Python en francais fonctionne encore, même si il ne calcule pas correctement l’avancement et pour aller chercher les cours il faut utiliser google car par défaut ça bascule en anglais.
Bien dommage en effet, le plus gros du boulot étant fait (la traduction), je ne comprends pas pourquoi ne pas maintenir ces cours?