Python - 21. File Input/Output - Bug version française

Dans la version française il y a un énorme bug: L’onglet "output.txt" n’existe pas !!
Ce serai sympa de la part des développeur de le corriger rapidement car du coup la validation des exercices en français est impossible.

1 Like

S’il vous plaît poster un lien vers l’exercice. Je vous remercie.

1 Like

https://www.codecademy.com/fr/courses/python-intermediate-fr-FR-i3pwf/0/1?curriculum_id=5370f030fed2a866a2000001

1 Like

I was unable (as yet) to pass lessons 2, 4 and 5, and can for the time confirm that there is an IOError issue in those lessons. The same error occurs in other lessons, as well, but they let me pass. Will pass this along to the platform folks for further review and remediation.

Google translate:

Je ne pouvais pas (encore) de passer leçons 2, 4 et 5, et peut pour le moment confirmer qu’il y est une question IOError dans ces leçons. La même erreur se produit dans d’autres leçons, ainsi, mais ils m’a laissé passer. Va passer ce long pour les gens de la plate-forme pour un examen plus approfondi et d’assainissement.

1 Like

Hi,
I confirm the issue is still present.

2 Likes

Hi,

Still present at this time.

1 Like

still now for me…

c’est pareil pour moi l’onglet output.txt n’existe pas

Oui c’est dommage que le bug ne soit pas encore corrigé mais en attendant tu peux trouver une bonne alternative ici : https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-python/les-fichiers-2

1 Like

J’ai déjà essayé ce site et je comprends plus difficilement.

1 Like

C’est vrai que c’est plus compliqué (le gros point fort de Codecademy après le fait que ce soit interactif, c’est la simplicité) mais c’est également beaucoup plus complet selon moi. Et honnêtement, après avoir fait 98% du cours python sur Codecademy, tu ne devrai pas avoir de mal a suivre les cours d’OpenClassrooms

1 Like

je m’y suis mis et je m’attendais à plus difficile

De base les fichiers ne sont pas très compliqués, mais si tu t’amuse à commencer le Java sur ce site, j’espère que tu as beaucoup de courage et beaucoup de temps (parce que c’est très long)