Problème PHP "Les boucles "While" en PHP" problème exercice 6

Bonjour à tous, il me semble ne pas être le seul à rencontrer ce problème mais je me permets de reposter dans l'espoir de recevoir une réponse des développeurs du site. Voilà mon code:

<?php
$condition = false;
do {
echo "

La boucle est exécutée une fois alors que la condition est fausse.

";
} while ($condition);
echo "

Maintenant on est sorti de la boucle.

";
?>

Il me semble bon mais je ne peux pas valider sans avoir l'erreur suivante:

Oups, merci de réessayer. Avez-vous ajouté un point-virgule après le texte à afficher ?

Help :'(. Merci d'avance :).

Salut,

J'ai exactement la même réponse que toi!
Je ne comprends pas car les parenthèses et les points-virgules sont déjà écrits dans le code...
Du coup le code ressemble vraiment à l'exemple mais impossible de valider cet exercice!
As-tu trouvé une solution?

Salut madeb,

Toujours bloqué pour le moment et impossible d'avoir un retour quelque part des devs. Je te tiens au courant, bon courage !

@byteslayer08851
J'ai cherché dans le forum et a priori il y a un bug sur l'exercice 6 en version française!
En effet, nous pouvons ajouter les accolades mais les parenthèses et les points-virgules étant déjà présents, notre code n'est pas validé!
Il faut donc passer notre chemin sans avoir obtenu notre "badge" :wink:
Bonne soirée

Merci de ta réponse, je crois que je vais me mettre à la version anglaise pour pouvoir avoir ce fameux badge :). En espérant que le problème sera réglé en français. Bonne soirée à toi.

Comment poursuivre son parcours, si l'exercice ne fonctionne pas?

La même chose pour moi...
J'ai tout essayé, de valider à chaque fois en mettant les différents paramètres "à la main"...

Bonjour. Pareil pour moi, toujours pas de solution. Je continue de chercher.
Par contre passer à la version anglaise fait tout recommencer...

Moi aussi je le meme probleme

j’ai le meme problème actuellement.vLe code est bon mais il n arrive pas a valider.