Problème Particulier - boucle do-while

Bonjour
J'ai exécuté un code erroné, parce que je connais pas bien la syntaxe do-while.
Je sais mon erreur. Mais le système est bloqué en cette étape.
Veuillez m'aider si possible.
Voici mon code:

<!DOCTYPE html>
<html>
    <head>
		<title>Une boucle do-while</title>
	</head>
	<body>
    <?php
		$condition = false;
		do {
			echo "<p>La boucle est exécutée une fois alors que la condition est fausse.</p>";
		} while ($condition= true);

echo "<p>Maintenant on est sorti de la boucle.</p>";
    ?>
    </body>
</html>

Merci d'avance.

Good thing this raised an error or it would have resulted in an infinite loop. The variable is purposely set to false so the loop only iterates once. We don't need to reset the value in the loop because it will fail the conditional.

Bonne chose ce qui a soulevé une erreur ou il en aurait résulté dans une boucle infinie. La variable est volontairement mis à false donc la boucle seulement itère fois. On n'a pas besoin de réinitialiser la valeur dans la boucle car il échouera au conditionnel.

do {

} while ($condition);

A condtional expression never contains a single = sign. This is the assignment operator. Use a double == when checking equality.

Une expression conditionnelle ne contient jamais un seul signe =. Ceci est l'opérateur d'affectation de * *. Utiliser une égalité à double == lors de la vérification.

Même en corrigeant l'erreur le système reste planté, et ne donne aucune réponse.

Copy your code and reset/refresh the page. Then try again.

Copiez votre code et réinitialiser / rafraîchir la page. Ensuite, essayez à nouveau.

J'ai fait ceci plusieurs fois, sans aucun résultat.

Please post a link to the lesson. Thanks.

S'il vous plaît poster un lien vers la leçon. Merci.

https://www.codecademy.com/fr/courses/javascript-beginner-fr-FR-3gw51/0/7?curriculum_id=5355c2b7516bcbd912000008

This is a link to a JavaScript lesson. Where is the link to the PHP lesson in this topic?

Ceci est un lien vers une leçon JavaScript. Où est le lien à la leçon de PHP dans ce sujet?

https://www.codecademy.com/fr/courses/web-beginner-fr-FR-gkc3z/0/6?curriculum_id=53710371fed2a8c7e9000001
I'm really sorry . This is it.

$condition = false;
do {
    echo "<p>La boucle est.</p>";
} while ($condition);

echo "<p>Maintenant on est sorti; de la boucle.</p>";