Problème de langue

Bonjour,
Je n’arrive plus a avoir mes exercices et tout autres exercices en Français et ce même si je mets la langue de préférence en Français. Comment puis-je faire pour avoir les exercices en Français ?
Merci d’avance.

Je ne peux pas dire avec certitude, mais cela peut être un effet secondaire du processus de migration du cours qui est actuellement en cours. Il se peut que toutes les anciennes pistes soient désactivées pendant la migration. Nous aurons à croiser les doigts dans l’espoir que la piste française est en retour dans un court ordre.

Cannot say for sure, but this may be a side effect of the course migration process which is currently underway. It might be that all old tracks are disabled during the migration. We will have to cross our fingers in hope that the French track is back up in short order.

D’accord, ceci dis je viens trouver quand même un moyen pour arriver aux cours en français, je vais sur mon profil -> j’accède a mes badges qui me permette d’aller a mon cours déjà fait et la je clic sur le langage de programmation ce qui me permet d’avoir mes autres cours dans la même langue(français) et pour les autres cours je dois aller tout en bas a droite, une petite liste de langage de programmation sont mis, suffit de cliquer sur l’un deux et aller dans syllabus pour l’avoir en français.
Je vous remercie pour votre réponse très rapide.