Problème avec l'exercice 26 de CSS : un aperçu (HTML et CSS, n°4)

Bonjour,

J'ai un problème avec l'exercice 26 de CSS : un aperçu (HTML et CSS, n°4). En effet, la consigne nous dit de créer un lien et de lui attribuer la propriété "text-decoration" et de lui affecter la valeur "none". Ensuite nous devons lui attribuer la couleur : "#cc0000". Une fois avoir fait, j'appuie sur le bouton "Vérifier mes réponses", cependant un message d'erreur s'affiche me disant : "Oups, merci de réessayer. Avez-vous pensez à fixer la propriété "text-decoration" de votre lien à "none";?". La ligne de code ci-dessous est exactement celle que j'ai rentré dans le fichier CSS. J'ai aussi essayé, comme le disait un topic anglais de janvier 2016, d'ajouter la propriété "text-decoration" directement dans le fichier HTML, mais cela n'a rien fait et le même message s'affiche. Le lien de l'exercice en question : "https://www.codecademy.com/fr/courses/web-beginner-fr-FR-s8eip/4/5?curriculum_id=5355c3c3516bcbd91200000b".

Je m'excuse d'avance si la solution de mon problème et mon erreur sont assez évidentes.

a {
    text-decoration: none;
    color: #cc0000;
}

Salut,

Essaie un autre navigateur. Chrome a tendance à faire des siennes avec certains exercises.
Essaie Firefox ou Safari. IE ou Edge sont aussi de bonnes options.

(Tu peux utiliser Chrome pour la majorité des exercises de Codecademy, sauf certains.)

Voilà, ça devrait résoudre le problème.

J'ai essayé avec Firefox et ça a marché nickel. Merci beaucoup pour l'astuce !