Problème 6/13 : étrange message d'erreur…

Bonjour,
Je pense que mon code est bon pour cet exercice, puisque les div disparaissent bien quand j’appuie sur le bouton mais j’ai un étrange message d’erreur qui apparait : « Oups, merci de réessayer. $e(…).a.cacher is not a function » ?!
J’ai testé ce code sur le cours en anglais, il fonctionne correctement :

$(document).ready(function() {
    $('button').click(function() {
        $('.vanish').fadeOut('slow');
    });
}); 

Une idée ?
Merci !

1 Like

J’ai exactement le même soucis, je suis passé à l’exercice suivant étant donné que le résultat y était (les blocs se “fadaient” correctement lors du clic sur le bouton. Mais du coup, ça bloque ma progression, je stagne à 92%… grrr !

1 Like

Essayez donc ce code

$(document).ready(function() {
});
});

4 Likes

Okay, ça fonctionne, mais au final le code demandé n’est pas correct alors ? étrange… Merci !

1 Like

Merci !
En effet, ça ne veut plus dire grand chose. Le code est même faux pour l’interpréteur.
Par curiosité, comment es-tu parvenu à cette solution ?

1 Like

Le but était de remonter à la racine pour étudier le comportement de la validation au final la meilleure solution est de ne rien valider car il doit y avoir une faille minime.

2 Likes

Merci pour la solution. Mais ceci n’est pas ce qui est demandé. Donc la solution reste tout de meme incorrect. Il y’a t-il un moyen de notifier cela à l’équipe ?
Merci

1 Like

Oui! En reprenant le topic et en choisissant “bug” comme tag!

1 Like

Ils ont été notifiés ici: http://discuss.codecademy.com/t/unable-to-pass-exercise-in-french-but-works-in-english/20763/7 :wink:

1 Like

J’ai mal a mon Jquery :’(

1 Like

Voici la solution pour tous ceux et celles qui sont bloqués à cette exercise:

(document).ready(function() { (‘button’).click(function() {
('.vanish').click(button) { (’.vanish’).fadeOut(‘slow’)
}
});
});

Évidemment, le résultat ne fonctionne pas, mais le code fonctionne pour passer à la prochaine étape.

Bonne journée!

6 Likes

merci!!! au moins je peux continuer…

(document).ready(function() { (‘button’).click(function(’’) {
$(’.vanish’).fadeOut(‘slow’);

});

});

L’erreur apparaît au niveau du second “function”, il suffit de rajouter un para vide " ".
C’est un ancien sujet mais j’avais pas trouvé de sujet avec la bonne correction