Peer programming en français

Bonjour, je recherche des personnes intéressées par du pair programming en français.
Je suis actuellement en formation en téléprésentiel pour être développeuse web et mobile. Cependant écouter un prof parler m’ennui au plus haut point, je n’écoute rien et donc me voila sur codecademy (que je trouve super) pour étudier les cours que je suis sensée étudier en cours!!! Je recherche un, ou des binômes français car l’apprentissage du code demande déja beaucoup d’effort + les cours en anglais donc parler français sera reposant ^^.
Je recherche des personnes cool, avec qui apprendre le code entre 2 blagues, sans prise de tête!
Je ne suis pas une passionnée d’informatique ou de gaming, je préfère prévenir pour éviter les déceptions, je fais ça pour avoir de nouvelles compétence et changer de boulot!
Je dois préparer le titre RNCP pour décembre et les technos que je vois sont html, css, php ,javascript et ensuite react.

Voilà, bonne journée.

Salut!

Malheureusement, ca semble qu’il n’y a pas beaucoup de francophones ici, parce que les cours sont tous en anglais (et ceux qui suivent ces cours parlent cette langue), mais je vous souhaite bonne chance pour trouver quequ’un.

1 Like

yes i Think too ^^ So i think that i should speak with my bad english ^^

1 Like