Pas de badge, ni de progression: Introduction aux objets 1

french
javascript

Bonjour à tous,

J'ai terminé la section Introduction aux objets 1, normalement je devrais avoir 100% de progression et un badge correspondant, mais j'en ai aucun des deux.

Merci bcp :slight_smile:

Salut @blogsurfer87167, j'ai eu le même problème. Il s'agit peut être d'un bug.

Bonjour

Je me joins à vous sur ce problème, exactement sur le même chapitre. Visiblement on est plusieurs dans ce cas https://discuss.codecademy.com/t/jai-tout-fini-mais-jai-pas-mon-badge/75287

Bonjour tout le monde,

pareil pour moi, l'introduction aux objets 1 n'affiche ni progression ni pourcentage alors que pour "créer un carnet d'adresse", il n'y a aucun problème. Comment pourrait-on faire pour report un bug, parce que ce problème à l'air plutôt récent étant donné que les topics que j'ai vu date tous de 2017.

Idem pour moi! Quelle solution car c'est frustrant!

J'ai également ce problème, et apparemment nous ne pouvons reporter un bug que sur ce forum, en espérant que ce soit vu.

Bonjour à tous,

Je viens de tchatter avec une des conseillères de Codecademy pour lui reporter le bug (screenshots et lien à l'appui).
Il devrait être très bientôt corrigé: ils sont au courant maintenant !

Hello les gens, même chose de mon côté - j'ai essayé de revalider tout à la main, modifier des réponses etc, rien n'y a fait. Comme ggco, j'ai envoyé des screenshots à une conseillère. Je vous conseille aussi d'utiliser le report de bugs: https://help.codecademy.com/hc/en-us/requests/new

Pour que ça remonte un peu!

Bonne continuation à tous :slight_smile:

Salut à tous,

En date du 10 mai 2017, le pb n'est toujours pas réglé.
Question : Le régleront-ils avant cet été et la disparition des "vieilles versions" des cours ?
Je commence à douter... j'espère que ce 'bug' ne se reproduise pas dans les autres cours initiaux (genre PHP, Python etc).

Ciao :wink:

Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème.
Et sans la validation de ce cours, impossible de marquer le JavaScript comme terminé.
J'espère aussi qu'ils règleront le problème avant que le cours ne disparaisse…

Idem pour moi, alors que tout est fait, .....

Comment savez-vous quand un section est récompensée d'un badge ?

Pareil pour moi, tout est validé, corrigé une multitude de fois mais rien n'y fait : aucun pourcentage de progression :frowning:

C'est normal parce que pour avoir vraiment tout fini il faut passer PRO

pareil pour moi, pas de progression.

Le problème n'a toujours pas été réglé !

Bonjour à tous :sunglasses:,

Le pb de validation du cours sur les Objets partie I en JavaScript est PEUT-ETRE pas “bloquant” pour comptabiliser le cours complet.
Je m’explique : je viens de terminer le ‘nouveau’ cours JS en anglais (si y a une chose à dire sur ce cours, c’est qu’il est très très léger, plus basique ce n’est pas possible et il n’a rien de comparable avec le premier cours original… mais passons !!!) et à la dernière leçon quand vous validez et que cela affiche le pop-up de félicitation, il y a un lien qui vous emmène vers vos compétences complétées (achievements) et là, à ma grande surprise/joie, le cours JavaScript original en français qui s’affiche bloqué à 93%, s’y trouve avec tout mes autres cours complétés à 100%. Par contre qd je clique dessus, ça me renvoie sur la page du 93%…
Je précise que j’ai aussi entamé le cours (old) en anglais mais ne l’ai pas terminé (31%) donc ce n’est pas ce cours qui est affiché dans la page des compétences complétées mais bel et bien, le bon vieux cours JS (en français) beugué du début de Codecademy !
Voilà les amis de " galères ". J’attends vos retours.
Bon courage à tous et bonne journée :smiley:

David aka edspeedy :wink: