Objets I, Introduction aux objets I

Bonjour,

J'ai terminé cette partie du cours mais à la fin, ça ne me met pas 100%. Lorsque je regarde le menu, tout est en vert, comme quoi j'ai bien tout validé mais ça écrit LET'S GO au lieu de 100%

Est-ce un bug ?

Merci

Remplace cette ligne avec ton code.

Ce n'est peut-être pas un bug autant qu'un artefact en raison des modifications apportées au didacticiel. Les cours plus récents dépassent progressivement les plus anciens et on sait qu'ils ont un effet sur les progrès de l'apprenant. Vous devriez toujours avoir les badges.

It may not be a bug as much as an artefact due to the changes being made in the courseware. Newer courses are gradually overtaking the older ones and it is known to have an effect on the learner's progress. You should still have the badges.

Je n'ai pas eu le badge... et j'ai terminé le cours mais ça ne me l'indique pas...

Oh, bon, pas beaucoup que personne ne peut faire maintenant. Complétez la piste JavaScript Learn pour les crédits complets, c'est tout ce que je peux offrir.

Oh well, not much anybody can do now. Complete the Learn JavaScript track for full credits, is all I can offer.