Les l’exercice se met pas en francais!

platform_issue

salut je met francais partout et le site et les exercice se met pas en francais :confused:

Peut-être une question stupide ...

Might be a dumb question..
.
Le paramètre de langue de votre tableau de bord est-il défini en Français?

Is the language setting in your dashboard set to Français?

Veuillez copier l'URL de la leçon dans votre tableau de bord et l'afficher ci-dessous. Merci.

Please copy the URL of the lesson from your dashboard and post it below. Thanks.

hein je comprend pas trop trop mais oui tout est en francais et voici mon url

https://www.codecademy.com/fr/courses/learn-html-css/lessons/common-elements/exercises/visible-content?action=lesson_resume

mon tout premier exercice de html il etais en francais mais la le reste est en anglais :confused:

Not all of our courses have been translated into French. If you go to this URL and scroll down, you'll see that some courses have descriptions (under the course title) in French. Those are the only courses with French language translations at this time.

--

Tous nos cours n'ont pas été traduits en français. Si vous allez à cette URL et faites défiler vers le bas, vous verrez que certains cours ont des descriptions (sous le titre du cours) en français. Ce sont les seuls cours de traduction en français à l'heure actuelle.

ohhhhhhhhhhhh ok ok merci beaucoup !!! est-ce que un moment donné tout sera traduit en francais ???

mais pourriez vous pas nous trouver le version français par ce que mes premier exercice était en français