Le site n'est pas en français

Bonjour à tous.
Actuellement je rencontre un problème un peu etrange.
J’ai tout d’abord suivi un lien sur le site d’une ecole pour m’inscrire ici. c’était noté que le parcours serai en français.

quand on regardela copie d’écran ici

dans la barre de l’adresse on se rend bien compte que le /fr est bien présent.
Par contre comme vous pouvez le voir sur la copie d’écran, le site reste en anglais mais en plus me dit que je suis sur une version en français et que cela peut affecter ma progression.

J’ai de grosse difficulté avec l’anglais et ça m’aurai ete d’une grande aide que cela soit en français plutot que de tout traduire pour avancer !

De plus j’ai fait toute la progression du html sur le site anglais codecademy.com et on a vraiment l’impression quand je vous lis que les termes de codage son différents. est-ce vraiment le cas ?

Est ce que toute ma progression risque d’etre perdue si j’arrive à avoir ce site en français ???

Sur cette capture on voit bien que c’est en français et c’est noté 0% de progression alors que j’ai tout fait en anglais (comme on peut le constater à gauche sur la 2eme copie d’écran.)

Merci pour vos réponses.
Julie

<En dessous de cette ligne, ajoutez un lien vers l’exercice EXACT où vous êtes bloqués.>

<De quelle façon votre code a t-il un comportement anormal? Inclure tous les messages d’erreur.>

Remplace cette ligne avec ton code.

Il semblerait que Codecademy ne propose plus de cours dans d’autres langues que l’anglais.

Il existait des cours dans différentes langues, comme le français ou l’espagnol, mais depuis la nouvelle version ceci semble avoir changé.

Je t’invite à poursuivre en anglais, ça ne pourra que t’être bénéfique:

1. Qu’on le veuille ou non, l’anglais est la langue de prédilection en programmation.
  2. Ca ne fera que renforcer tes connaissances en anglais et t’ouvrira des portes à long terme.

Voilà, j’espère que ça répond à ta question.

PS: Non, les termes ne devraient pas être différents. Le tout est basé sur l’anglais, et c’est à ça qu’il faut se fier.

Ah Merci @ghostlovescore cela me rassure alors déjà que j’ai l’impression de poser des questions bêtes !

En anglais cela n’est pas si dur, avec un bon traducteur ça marche plutôt pas mal.
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas.
Je t’en suis très reconnaissante.