Je suis bloquée sur Jonction de fonction : help!

Remplace cette ligne avec ton code.

Je suis totalement bloquée sur cette section et j'ai maintenant tout essayé, avec ou sans espace, avec la ligne de commentaire au-dessus de print. Je ne comprends décidemment pas les consignes demandées. Faut-il afficher : Œufs!, "Œufs!", to the console!, to the console., "to the console". Ma console m'a affiché, Œufs!, Œufs! to the console... cf capture d'écran avec la dernière version :

Quelqu'un pourrait-il m'aider car je sature (d'autant que je suis bloquée sur un autre exercice de "Learn the command Line")? merci beaucoup!!!!

def pondre():
pondre= "Oeufs!"
"""affiche Oeufs dans la console"""
print "Oeufs! " + "to the console!"
return pondre

Ok, je viens de passer cette nouvelle étape. Je dois trop me poser de questions... Concernant les autres solutions que j'ai pu lire sur le forum, certains conseillait d'enlever les espaces avant le ! Je l'ai remis et le code a fonctionné. Il s'agissait sans doute d'une ancienne discussion et je suppose qu'en signalant le problème (Assurez-vous que vous affichez EXACTEMENT ce texte) un des utilisateurs a permis que l'instruction soit réellement celle à afficher.

Salut,
je ne sais pas si t encore bloqué, pour moi tu devrai mettre un espace entre pondre est le signe =.