Impossible d'avoir les cours en français

Bonjour,
Je viens de m’inscrire, mon compte est bien réglé sur “français” mais les cours sont en anglais. Je suis sur le premier cours “Learn Html & CSS”.
Comment faire?

Merci d’avance pour votre aide

C’est mort. Plus de cours en français. J’ai envoyé un mail la réponse est "At this time, we don’t offer courses in that language, but it’s possible that we may do so in the future. We’re constantly working to improve our products based on the feedback that we receive from our customers. "
sui deg :disappointed_relieved:

Ah merci!
C’est nul ça, dans la FAQ il apparaît qu’ils assurent les cours en anglais, français, espagnol et portugais…
Bon, dommage ça avait l’air bien… :confused:

Bonjour
Moi aussi j’ai le meme problème, quand je le traduit en français il bug beaucoup :en pensant:

Merci de nous répondre

J’ai exactement le même problème. Je vois que c’est donc impossible. Vraiment dommage !

cherchez directement les langages que vous voulez programmer sur google par exemple, moi je fais du java script .Donc j’écrit sur google : codecademy javascript fr. et je trouve des liens vers les cours en français sur codecademy. ces cours la ne seront pas enregistrer dans votre dashbord donc vous devez copier le liens du cour pour pouvoir y retourner la prochaine fois.

J’espere que sa vous sert ca marche pas pour tout les langages

The reason they are not featured on the dashboard is because they are no longer supported, so the courses are now full of bugs

it’s weird. I do it and I have no problem.

Then you are lucky so far. But i would still advise against taking the course.

but will there be courses in French?

the language feature will return some day for the new courses, but there is no deadline on this yet