Domage

l'idée est très bonne mais codecademy beug de trop.....du coup ce site est une grosse perte de temps et inutilisable en l'état actuel.
c'est fort louable de faire un site d'apprentissage mais encore plus louable de chercher à corriger des défauts aussi conséquant avant de le mettre en ligne.
les développeurs de ce site feraient certainnement mieux de réviser leurs propres cours avant de vouloir en dispenser.

En gros passer votre chemin si vous souhaitez réelemnt apprendre.

Salut!
C'est très facile de critiquer un truc qu'on a pas fait... en plus ce sont les traductions françaises qui foirent. Si toi tu veux t'améliorer et en faire profiter le site, signale les erreurs. Sinon, il ne te reste qu'à apprendre l'anglais ou à te casser. Je dis ça en connaissance de cause: j'ai fait tous les cours (en anglais) sans problème.C'est vraiment déplorable que quelqu'un critique quelque chose de gratuit et qui marche bien juste parce que ce qu'il voit n'est pas comme il veut. Les développeurs ont fait (et continuent à fairte) du très bon boulot, et gratuit. Il faut savoir leur en être reconnaissant.
Sur ce, bonne soirée!

salut
la critique permet de faire avancer les choses....seul des trous du cul ont un total manque d'objectivité et sont d'une pitoyable pauvreté intellectuelle face à des évidences.
j'ai bien préciser que l'idée est fort bonne mais sous prétexte de la gratuité il n'est pas forcement acceptable de pondre de l'incomplet surtout dans le domaine de l'apprentissage.

et au final qu'a tu développé grace à ce site...toi qui à bien appris.
Bonne soirée

Bon, je vais éviter de discuter trop de temps avec toi, parce que traiter des gens de trou du cul (comme moi) gratuitement c'est juste nul. Tu n'as testé le site que 15 mn (et moi 1 an et demi). C'est vrai que la version française est buguée. C'est une des raisons pour lesquelles je l'ai quittée pour l'anglaise. Dans ce cas, c'est à bibliothèques sans frontières qu'il faut se plaindre. Faut aussi savoir être constructif et signaler les erreurs. Pas seulement brasser du vent avec des mots compliqués.

il est vrai que je ne vais pas y rester un an et demi...