Bonjour les codeurs !
Vous êtes comme moi, vous souhaiter apprendre de toutes volonté, la motivation ne manque pas et le concours à l’école de programmation est en relation avec ce site pour notre motivation afin d’intégrés l’école.
MAIS COMME PAR HASARD UN JOUR LE SITE CHANGE ET VOUS L’AVEZ PLUS EN FRANÇAIS MAIS EN ANGLAIS, BIEN QUE JE ME DEBROUILLE A COMPRENDRE DES MOTS DES PHRASES MAIS DES TEXTES NON ET SA ME POSE UN PEU TROU !
Que faire ? contacter l’assistance “codeacademy” ? je l’ai fais et très franchement AUCUNE REPONSE, POUR UN MAIL QUI DETAILS AVEC PRECISION CE MALHEUR QUI MA FAIS PERDRE 2 MOIS POUR RIEN, JE SUIS DEÇUS DE CETTE ASSISTANCE !
J’ai essayer divers solutions, comme changer l’URL et noter /fr/learn/etc… ou chercher sur le forum mais encore une fois tout est en anglais allé hop dans mes dents… ne tardons pas plus.
Voila la solution pour moi ça fonctionne :
1//Une fois connecter cliquer en haut à droite sur “Catalog”
2// Puis rechercher a coté de la barre d’onglet à droite une case qui vous permettra de choisir 2 option --> Sort by |Default| cliquer, il vous affiche alors --> “Default” ou “Most Popular” ou encore “Release Date” choisissez “MOST POPULAR”.
3//La page se rafraichie avec les Language traduit en Français.
|PHP| |JAVASCRIPT| |HTML5 CSS3| etc… Cliquer sur le Language que vous souhaiter apprendre vous verrez que tout est en Français à partir de la la course peux reprendre.
Voila me demandez pas pourquoi le site est fais comme cela, mais je trouve que le plus dure est faire dans la création de ce site et des choses tellement essentiel devrais être pris en compte…
En espérant en avoir aidé plus d’un, n’hésitez pas à prendre contact pour vous aidez si vous n’y arrivez pas.
<Si une erreur viens de moi je l’accepte et je l’assume, nous apprenons tous de nos erreurs.>
| SOolOoCrakOo --> Code Solo |