Choisissez votre propre aventure 2 ! 5/6

SALUT, je ne comprend pas pourquoi quand je tape dans la barre BOMBE cela me donne systématiquement la réponse pas défaut et pas case BOMBE :
Voici mon code

` confirm("Salut, tu deveras réfléchir pour survivre. Un seul choix possible par réponse !");

var utilisateur = prompt("La fin du monde approche! C'est a cause d'une guerre nucléaire, une éruption solaire ou invasion alien"," BOMBE | Eruption | Alien ").toUpperCase();

switch(utilisateur){

case 'BOMBE': 
var bunker = prompt("Tu as un bunker ? ","Oui | Non").toUpperCase();
var matos = prompt("Tes poissons rouge sont il encore endehor du bunker ?","Oui | Non"); 

if( bunker === 'Oui' && matos ==='Non'){
    console.log("Heureusement que tu as pensé à amanener tes poissons rouges ! ").toUpperCase();
    }       
else if ( bunker === 'Oui' && matos ==='Oui'){
    console.log("Tu meurs de déprétion sans tes poissons rouge.");
} 
else{
    console.log('Tu es mort tes poissons vont te rejoindre dans les étoiles')
    }

break;

----------------------------------------------------------------------------------------------

case 'Eruption' : 
var eruption = prompt(" Tu es un survivant qui peux vivre en autonomie ?  [Oui | Non] ").toUpperCase() ;
        break;    

case 'Alien' :
var alien = prompt(" [bruit]ak ak aaa ak ak[bruit] Merde on les entends déjà ! Tu as une arme à porté de main ? [Oui | Non] ").toUpperCase() ;
        break;

default :
console.log("Je n'est pas compris. Choisis une des 3 réponses proposé.") ;

} `

J'ai trouvé enfaite c'est simple ma var utilisateur n'est pas bonne car j'y est mis 2 chaines de caractère je pensais que c'etait possible.
Et ça me donnais les réponses prédéfinie dans la barre ou l'on tape notre réponse je trouvais ça pratique ^^
Plus cas corriger tout ça