C'est quoi le problème?

function Personne(nom, age) {
this.nom = nom;
this.age = age;
}

// Recréons bob et susan, en utilisant notre constructeur
var bob = new Personne("Bob Smith", 30);
var susan = new Personne("Susan Jordan", 25);
// Aidez-nous à créer george, dont le nom est "George Washington" et qui a 275 ans.
var george = new Pesronne("George Washington", 275);

Hmm… Je regarderai dans lui, bien que je ne sache pas tout à fait à où vous êtes. Pourriez-vous me donner le nom de l'exercise?

exercice 3
Sir

Est Introduction aux objets 1 ou 2? Je suis sur 1, ainsi si vous êtes aussi, je peux aider.

merci pour ton aide j'en suis arrivé à bout comme ceci
var contacts=[bob,marie];
var affichePersonne = function(personne){

console.log(personne.prenom+' '+ personne.nom);
  return(personne.prenom + ' ' + personne.nom);
};

affichePersonne(contacts[0]);
affichePersonne(contacts[1]);

Vous êtes bienvenu. Je suis heureux vous l'ai figuré dehors. Je parle anglais, espagnol, et seulement français, ainsi j'ai dû utiliser un traducteur. Encore heureux je pourrais aider. :wink: :smile:

ok i speak a little english too.
y comprendo el espanol un poco porque estudia en classe del colegio.
Manana quizas.

Cool! That way we can piece together a language both of us can understand, hopefully without a translator.

Ou, frais ! Que la voie nous rassemblent un langage tous les deux de nous peut comprendre, si tout va bien sans traducteur.

I arrive on this topic a bit late as i can see, but if you ever have other translation issues with french users, please contact me any time. I'll be very glad to translate your explanations. Puisque ce site est intégralement gratuit et qu'il m'est très utile cela me semble être la moindre des choses ( Since this website is entirely free and have been very usefull to me, that is the least I can do). I also can help with Spanish users.

It's fine, I actually speak Spanish! :grin: