Bug couleur police exercice 9/16

Salut, j'ai un problème dans l'exercice 9/16 quand je vérifie mes réponses. Le site m'affiche avez vous changé la couleur du premier paragraphe en violet. Pourtant le premier paragraphe s'affiche bien en violet et je ne crois vraiment pas avoir fait d'erreur sur mon code que voici (avec les balises au bon endroit bien sûr)

p style="color:purple" Un ours et un canard étaient potes /p

Un ours et un canard étaient potes

Salut systemace15954,
t'en es-tu sorti(e) ?
Dans l'énoncé, il propose violet pour violet.
Par contre, je bloque sur le second paragraphe.
Il me dit que ma couleur n'est pas rouge, hors j'ai bien mis red. Idem si je mets sa valeur hexa #ff0000.
Du coup je ne peux pas valider cette étape.
Merci de ton retour d'info.

moi aussi j'ai le même problèmes mais voila la solution en respectant les espaces pour le deuxieme paragraphe

h1 style="color:green;font-size:16px" Gros titre /h1
p style="color:violet" Un ours et un canard étaient potes /p
p style="font-size: 8px;color:red" Mais un jour, l'ours a eu faim et a mangé le canard. /p

Salut tout le monde,
Je suis bloqué. Il est écrit que ma police au second paragraphe est de 16px au lieu de 8px, alors que ma formule est pourtant bien :

Mais un jour, l'ours a eu faim et a mangé le canard.

Pareil pour le premier paragraphe où l'on m'annonce 32px alors que j'ai 16px dans ma formule.
Impossible d'avancer du coup, quelqu'un a-t-il une explication ?
Je suis sur safari depuis un mac, merci merci merci

Salut,

je bug au même endroit. Tu as trouvé la solution ?

merci

MOI AUSSI PRESQUE LE MEME PROBLEME DANS L'EXERCICE 10/16

• Ce texte en gros est en Arial.

• Ce texte en moyen est en Verdana.

• Ce texte en petit est en Impact.

• JE PENSE QUE CELA EST CORRECT
    MAIS l'editeur AFFICHE TOUJOURS CE MESSAGE:
    "Oups, merci de réessayer. Il semble que la taille de la police de votre deuxieme balise
  • est 16px au lieu de 12px.
    "

j'ai le meme problem quelqun pourrait m'aidez svp pourtant je voi pas d'erreur

Gros titre

Un ours et un canard étaient potes

Mais un jour, l'ours a eu faim et a mangé le canard.

J'ai le même soucis a l’exercice 10 sauf que c'est avec la troisième ligne : il me dit que j'ai mis 16px au lieu de 10px. Hors j'ai bien mis 10px. Si ca bug a chaque exercice on avancera jamais ....

Toujours pas de soluce ?

voici ce que j'ai mis si vous pouviez m'aider ??? Merci

<li style="font-family:Arial;font-size:16px">Ce texte en gros est en Arial.</li>
    	 	<li style="font-family:Verdana;font-size:12px">Ce texte en moyen est en Verdana.</li>
    	 	<li stryle="font-family:Impact;font-size:10px">Ce texte en petit est en Impact.</li>