Bloquer a un excercice python

Bonjour a tous, j'ai un problème je suis bloquer a l'excercice I Got 99 Problems, But a Switch Ain't One dans conditions et structure de contrôle dans python :
def sup_inf_egal_5(reponse):
if sup_inf_egal_5() > 5:
return 1
elif sup_inf_egal_5() < 5:
return -1
else:
return 0

print sup_inf_egal_5(4)
print sup_inf_egal_5(5)
print sup_inf_egal_5(6)

voila ceci est mon code et ça bloque et meme avec l'astuce je ne trouve pas merci d'avance si vous m'aidez.
BOnsoir

Bonjour je regardes votre code et je vois le problème.
Les instructions disent la chose suivante:
A la ligne 2, remplissez l'instruction if pour vérifier si reponse est plus grand que 5.
A la ligne 4, remplissez le elif pour que la fonction retourne -1si reponse est plus petit que 5.
Ce qui est assez claire. Le problème c'est que vous avez mis sup_inf_egal_5() dans l'expression. Ce qui ne peut pas être interprété.
En espérant que cela vous aide, Bonne continuation

Hi! I believe your problem relies, as bubu389 said, in the expression you put. Try reponse>5 and reponse<5 :wink: I hope that was helpful

Merci a vous deux pour m'avoir donner la solution. J'avais en effet trouver la même erreur dans mon code en regardant quelque code sur internet.
En tout cas je suis ravi de voir que des gens sont toujours là pour répondre aux questions et nous aider.
Je vous souhaite une bonne continuation sur ce que vous êtes entrain de faire. :wink:

Bonjour a tous , j'ai un problème je suis bloquer a l'excercice "I Got 99 Problems, But a Switch Ain't One ". Si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympatique . Merci d'avance . Bye tout le monde.

Salut,
C'est quoi la solution stp?
moi j'ai fait ça mais c'est pas bon.
def sup_inf_egal_5(reponse):
if (4) > 5:
return 1
elif (4) < 5:
return -1
else:
return 0

print sup_inf_egal_5(4)
print sup_inf_egal_5(5)
print sup_inf_egal_5(6)

Il faut que tu mettre reponse < 5 ... Car c'est l'argument que tu as mis dans ta variable ce qui est sur c'est que (4) ne marchera pas j'espère t'avoir aidé sinon recontactez moi.