Beug du site ! plus de cours de php et autres !?

voila je n’ai plus accès aux cours de php , j’ai des amis qui y ont toujours accès sauf moi !
quelqu’un aurait une solution ?

Le cours PHP de Codecademy était brisé et dépassé. Il a maintenant été supprimé. Je n’ai entendu rien quand il pourrait être mis à jour, mais je peux dire avec confiance que cela va revenir.

d’accord , mais est ce que le fait d’avoir changer mon profil en langue français à un impact sur mes parcours ? Car d’autres cours que j’avais pratiquement fini on sauter aussi !

Le cours PHP a été supprimé pour tous, le français, l’anglais, l’espagnol, vous le nommez.

Bonjour,

Donc les cours PHP et HTML/CSS ont été supprimés, on ne peut donc pas terminer le cours commencé ?
Quel dommage…
Je leur ai adressé un mail, j’attends la réponse mais si quelqu’un en sait plus sur ce forum, je veux bien des infos svp. J’espère qu’une remise en ligne est prévue très prochainement car je dois absolument valider des badges en PHP (heureusement les badges acquis en html/css n’ont pas disparu), pour déposer ma candidature pour suivre une formation en développement web…

Bonjour,
Pareil pour moi j’avais commencé le PHP et le JQuery les deux ont disparu … Mais pas les badges pour ma part.
D’ailleurs le cours html/css reste visuellement présent dans mes accomplissements ( est ce parce que je l’avais fini et pas la PHP ni le Jquery je ne sais pas …)
Bref c’est bien dommage, surtout quand on galère un peu et que les efforts ont été vain …

Bonjour à tous,

A la lecture de vos posts, je comprends que je ne suis pas le seul dans cette situation. Pour ma part, j’avais commencé le cours HTML/CSS ; j’ai toujours les badges mais je n’ai plus accès au cours. Plus dur encore, pour le cours de Python, j’avais terminé et acquis la compétence ; aujourd’hui, j’ai toujours les badges mais je suis revenu à “0” dans le compteur des “compétences complétées”.

Quelqu’un peut-il m’éclairer sur le pourquoi du comment ?

Keep on Coding :wink: