32/33 Problem

Hey guys, I've got a problem with this part, i don't know why, look:

// 3 lignes suffisent pour créer harry_potter
var harry_potter = new Object();
harry_potter.pages = 350;
harry_potter.auteur = "J.K. Rowling";

// Un constructeur customisé pour le Livre
function Livre(pages, auteur) {
    this.pages = pages;
    this.auteur = auteur;
}

// Utilisez notre nouveau constructeur pour créer le_hobbit sur une seule ligne

var le_hobbit = new Livre(320,"J.R.R. Tolkien");

hey ! tu parle francais ? J en croise pas beaucoup ici (facon de parler).
Alors ton code est correct, donc dis moi quelle est le message d erreur que tu recois.
Aussi je te conseillerais soit de retourner un exercice en arrriere et de recommencer ou de refresh your page and try again.
J espere que ca t aidera. Navre mais ton code est correcte donc je ne vois pas comment te conseiller/aider plus que ca :confused:
Tiens moi au courant.

*if you don t speak french, just let me know I will translate what s above.
et tu m excuseras pour les fautes mais je tape sur un qwerty :smile:

Salut! oui je parle français :smile:
J'ai essayé de relancer et de refaire l'exercice mais rien n'y fait, je ne vois toujours pas quoi faire :disappointed_relieved:

Le code d'erreur que j'ai est le suivant: Oups, merci de réessayer. Avez-vous crée le nouveau avec l'objet Livre ?
Ce qui est tout de même étonnant dans la mesure où j'utilise justement l'objet Livre... :confused:

t inquiete c est pas toi qui perd la tete, je suis meme retourne voir l exercice et vraiment ton code est bon. Ca peut paraître bizarre mais remonte la ligne ou tu cree le_hobbit pour la mettre juste en dessous du commentaire stp.

Since this is primarily an English language forum, IF you can read and write in English, regardless what track you are studying, please use English. Otherwise this forum will become another Babel. Thank you.

I see two differences in my code compared to the OP.

1. The constructor parameters are reversed. I have, function Livre(auteur,pages) which if my memory serves was a fix at one time. Can't remember now without scouring the archived Q&A for this exercise.
  2. console.log(le_hobbit); at the end.

Not sure any of this will help, but give it a try.