3/7 - french bug ? code doesnt work but work in english version

Hi guys. I have got a strange issue. I'm working on javascript lesson in french. I know, i just lazy to work in English.
btw, this code work in english but not in french. I've got this error message in french :
" Oups, merci de réessayer. Votre boucle 'for' va-t-elle jusqu'à texte.length ? Regardez l'indice si vous avez besoin d'aide "
in english it means :
" Thanks to retry. Your loop 'for' is she go up to texte.length ? Watch hint if you need help"

So why in English is it working and not in French ? thx for you answer

var text  = "bla bla bla bla bla bla cus bla bla bla bla cus bla bla bla bla";
var monNom = "cus";
var trouve = [];

for(var i = 0; i < text.length ; i++){
}

oui y'a certain exo il faut faire expret de faire une ou des érreur pour validé car des fois si le code est bon la correction ne l'ait pas forcément

tu verra le pire cours qui bug a mort c'est le 3e des objet 2 la solution est casi introuvable mais j'ai quand meme reussi a fnir tout le js

Et comment on devine les erreurs à faire pour passer l'étape ? Car j'me retrouve bloqué dans l'avancé du cours JS de ce faite ><

problème Résolu :

Bon ben j'ai trouvé comment passer ce bug... copier coller le code initial de la partie 1 et j'ai pu le passé...

bah c'est avec ta logique ton experience et en bidouillant ton code pour voir qu'es-que ça donne avec plusieurs syntax différente moi c'est comme ça j'ai réussi en faisant tourné mon cerveau et ma logique c'est la clé !

Tu t'appuie sur les données de l'outil de dév du navigateur ?

nan tap jshint sur google c'est un tres bon debugger en ligne

Je connais. Mais mon code n'est pas à débugger vu qu'il fonctionne dans la version anglaise ^^'

In English, text.length, but this might be the sticking point in your exercise. Use the French, texte.length and name the variable accordingly. See if that works.

Javascript is not translated into French . So you must use this property in English. And i have already test to be sure if the answer was a joke ^^

dans ce cas il faut faire expret de faire des érreur pour que ça marche en tout cas moi j'ai fait ça

j'essaye de le finir et je passe en version anglaise pour éviter de me triturer la tête pour rien

ok dak et si tu veux j'aimerais bien qu'on travail ensemble sur un projet en js :slight_smile: si ça te dit envoi moi un mp sur smpunchack@gmail.com

for (var i=0; i<texte.length; i++){

}

No joke.

I know, like i said, my code works in english version