23 Plus d'entrainement sur les sous-chaines

Je pense qu'il y a une erreur dans l'exercice 23, par exemple pour console.log("Janvier" .substring(0,3)) la réponse devrait être (0,2) pour écrire "Jan" car on compte 0,1,2 pour J,A,N

merci de regarder et de corriger si erreur il y a

Yeah... I believe this is an error. But it's okay. :smiley:

ye it's just for report it

it's my mistake i think so because the other exercices tell the same for exemple "France" .substring (0,3) donne Fra and not Fran

J'ai remarqué en effet qu'il doit y avoir une erreur dans l'exercice car il ne comptabilise pas le zéro :
console.log( "Janvier".substring(0,3 ) );

// ca devrait être normalement si on suit la logiqu"e du cours : console.log( "Janvier".substring(0,2 ) );
pour afficher Jan.

Besoin d'une réponse afin de savoir si c'est moi sui est fait une erreur où si l'erreur vient de code accademy.

Petite question quand on doit afficher la sous chaîne : "melbourne est " de "melbourne est super",
les espaces doivent être comptabilisés ou pas ?

Merci !

je pense bien que lorsqu'ils ecrivent console.log("janvier".substring(0,3)) ,le deuxieme chiffre est generalement le chiffre à exclure ds notre cas la machine comptera de o à 2 .

1
Je pense qu’il y a une erreur dans l’exercice 23, par exemple pour console.log (“Janvier” .substring(0,3)) la réponse devrait être (0,2) pour écrire “Jan” car on compte 0,1,2 pour J,A,N .Que faut-il repondre pour pouvoir avancer ?

S’il vous plaît poster un lien vers l’exercice. Je vous remercie.

Please post a link to the exercise. Thank you.

Voilà le lien
https://www.codecademy.com/fr/courses/javascript-beginner-fr-FR-ry8va/3/6?curriculum_id=5355c2b7516bcbd912000008#

a. “Jan” de “Janvier”
b. “Melbourne est” de “Melbourne est super” (attention à l’espace!)
c. “burgers” de “Hamburgers”

J a n v i e r
 0 1 2 3 4 5 6
(^  ,  ^)

M e l b o u r n e   e s t   s u p e r
 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 1 2 3 4 5 6 7 8
(^             ,           ^) (13)

H a m b u r g e r s
 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0
      (^      ,      ^) (10)

merci mtf .
Pour moi la bonne réponse est
// console.log(“Janvier”.substring(0,3));

codecademy répond

Oups, merci de réessayer. Vous n’avez pas sélectionné la bonne sous-chaîne de ‘Janvier’.

sans l’opérateur de commentaire //

without the comment operator //