15/11 Ma fonction ne renvoie pas true lorsque faim et nourritureIci sont true

J'ai une erreur comme quoi ma fonction ne renvoie pas true lorsque faim et nourritureIci sont true, pourtant rien de plus simple :

var faim = true;
var nourritureIci = true;

var manger = function(faim, nourritureIci) {
if(nourritureIci && faim){
return true;
} else {
return false;
}
};

Quelle est cette sorcellerie?

Ok my french is a bit rusty so i rather try it in english. From what I can see your code has neither syntax errors nor is there anything conceptionaly wrong. Would you mind posting the link to the exercise? Maybe just refresh the page (F5) should already do the job.

google translator :smile:

Alors mon français est un peu rouillé si je tente plutôt en anglais . De ce que je peux voir votre code n'a ni les erreurs de syntaxe et il n'y a rien de mal conceptionaly . Voulez- vous l'esprit de poster le lien à l'exercice ? Peut-être juste actualiser la page ( F5 ) devrait déjà faire le travail .

Même problème !

// Déclarez vos variables ici !
var faim = true;
var nourritureIci = true;

var manger = function(faim,nourritureIci) {
// Ajoutez votre déclaration if/else ici !
if(faim && nourritureIci){
return true;
}else{
return false;
}

};

Alors je viens d'avoir le même probleme il y a dix minutes il faut retirer les parametres de function. on en a pas besoins vu que les variables sont globales ^^

Fiou ! Merci Harion, ça faisait 10 minutes que je cherchais !

Oui je me suis cassé la tête aussi pour trouver l'erreur mais je ne comprend pas pourquoi ça ne marchait pas quand je mettais les variables entre les (). Il est où le problème?

Merci à vous car j'ai eu le même problème aussi!!

Normal

qui doivent tous les deux être des variables globales.